Passer aux informations sur le produit
1 de 4

Eau Bénite Exorcisée Huile & Sel - Christian Sacramentals

Prix ​​habituel $182.00 CAD
Prix ​​habituel $210.00 CAD Prix ​​de vente $182.00 CAD
Vente Solder

Directement de la basilique Saint-Pierre, bénie par le pape François

Tout d'abord, dans cette vente aux enchères, vous obtiendrez une fabuleuse carte sainte du pape François, une carte spéciale envoyée de ma collection !
Ensuite, vous obtiendrez un fabuleux ensemble de trois bouteilles en plastique de 4"- 50 ml (1,7 fl. oz), remplies d'eau bénite, de sel et d'huile d'olive.
Contrairement à d'autres bouteilles plus petites, elles contiennent presque trois fois la quantité de liquide, elles dureront donc plus longtemps ! De plus, les bouteilles ne se cassent pas pendant le transport !
Dans la vente aux enchères, il y a aussi un parchemin béni par le pape François.
Vous voulez conjurer les cauchemars ou les événements étranges à la maison ? Revenez aux sacramentaux de base, comme porter un scapulaire ou utiliser de l'eau bénite et de l'huile et du sel exorcisés. L'eau bénite , l'huile et le sel exorcisés, les scapulaires et la croix bénédictine doivent être utilisés pour se protéger du mal.
L'Église catholique définit les sacramentaux comme des objets sacrés, des actions ou des bénédictions qui communiquent la grâce aux croyants à travers les prières de l'Église. Le sel et l'huile exorcisés sont des sacramentaux spéciaux bénis par des prières d'exorcisme par un prêtre.
Les catholiques devraient arroser leurs maisons d'eau bénite s'ils devaient faire l'expérience d'événements étranges. L'eau bénite disponible dans les églises est également puissante pour lutter contre les cauchemars. En revanche, l' utilisation d'huile exorcisée a un effet plus long. Mais ... seule l'huile d'olive peut être utilisée à cette fin.
 
Le pouvoir des sacramentaux réside dans la prière d'intercession de l'Église, au nom de laquelle le prêtre bénit ou exorcise les personnes et les objets.
Asperger un possédé d'eau bénite est un acte d'offrande à Dieu. L'eau bénite protège les personnes, les maisons, les objets, nous permet de sortir vainqueurs de la lutte contre les suggestions, les souffrances physiques et mentales, jaillissant de l'esprit malin. Par conséquent, il peut également être bu, vaporisé sur les points douloureux du corps et sur les objets du quotidien. Cela aide à neutraliser les signes manifestés par l'esprit maléfique sur le corps, ainsi que sur les objets.
L'huile exorcisée est une sorte spéciale de sacramentel. Selon le père Amorth, un exorciste romain, l'huile a la capacité d'éliminer divers repas magiques, toxiques et impurs, qui se sont retrouvés dans le corps asservi en mangeant ou en buvant. Par conséquent, l'huile exorcisée peut être utilisée pour assaisonner les aliments, lorsqu'un soupçon que quelque chose de toxique, nocif ou magique a été mangé surgit. Il provoque une expulsion rapide de l'objet en question. Le frottement avec de l'huile aide le travail de la grâce dans la lutte contre l'esprit malin et son influence sur le corps du possédé.
Le sel exorcisé travaille sur un lieu donné par aspersion dans des pièces considérées comme infectées par les actions des forces diaboliques, par exemple dans des endroits où des esprits maléfiques étaient invoqués, des rituels païens ou spiritualistes avaient lieu. Il est également utilisé dans la protection des maisons, des maisons, des bâtiments de ferme et des champs, si l'on soupçonne qu'ils sont sous l'influence de malédictions. Le sel peut être ajouté à la nourriture si l'on soupçonne d'être enchanté par un repas. Ce sel peut être saupoudré dans une pièce, ou à travers un seuil, ou dans d'autres endroits comme une invocation de la protection divine. Cela éloignera les démons et les personnes possédées d'une maison et de franchir une ligne de sel.
Référence : www exorcismus org
Sur la bouteille il y a une croix bleue imprimée.

Nous expédions depuis l'Italie

Nous sommes situés à Rome, ITALIE.

Temps d'expédition

Nous expédions via Priority Air Mail.

En raison du COVID-19, l'expédition prend en moyenne jusqu'à 6/8 semaines.

⚠️ Priority Air Mail depuis l'Italie ne peut pas être suivi.

Mise à niveau vers UPS

Si votre livraison est limitée dans le temps, il est préférable de passer à la caisse pour passer à la livraison express UPS (livraison en 3/5 jours).

Bénédiction

Nous apporterons vos objets pour qu'ils soient bénis par le Saint-Père après la vente. Demandez-nous !

Conseils d'entretien

Minimisez le contact avec les produits chimiques (laque, parfum, lotion pour le corps, eau de javel, etc.) et ne le portez pas sous la douche, à la piscine ou dans le bain à remous.

  • Livraison gratuite

    Nous expédierons tout gratuitement via Priority Air Mail. Aucun achat minimum requis.

    Si vous dépensez plus de 150 $, nous vous le ferons parvenir via UPS 3 jours GRATUITEMENT !

    Politique d'expédition 
  • Échanges sans tracas

    Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article dans les 60 jours suivant l'achat. Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    Nous contacter 

Questions fréquemment posées

D'où expédiez-vous ?

Nous sommes situés à Rome, Italie.

Comment mes articles seront-ils expédiés ?

Nous expédions le lendemain via Priority Air Mail. Votre colis sera livré par votre fournisseur de messagerie local et ne pourra pas être suivi tout au long de son parcours.

Comment suivre mon colis ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas suivre votre colis car notre courrier aérien prioritaire italien n'utilise pas de codes-barres mais des codes QR. Si vous souhaitez suivre votre colis, passez à UPS.

Puis-je accélérer l'expédition ?

Bien sûr ! Vous pouvez passer à l'expédition UPS et votre colis sera rapide et suivi. Il arrivera dans 3-5 jours.

Puis-je faire bénir mes objets ?

Bien sûr ! Nous apporterons vos objets pour qu'ils soient bénis par le Saint-Père après la vente. Laissez-nous simplement une note lors du paiement ou contactez-nous après la vente !

Blessed Exorcised Holy Water Oil & Salt - Christian Sacramentals

First of all in this auction you'll get a fabulous holy card of Pope Francis, a special card sent from my collection!
Then you'll get a fabulous set of three 4" 50 cc (1.7 fl. oz) plastic bottles, filled with blessed water, salt and olive oil.
Unlike other smaller bottles these are almost three time the amount of liquid, thus will last longer! Also, the bottles will not break during shipping!
In the auction there is also a parchment blessed by Pope Francis.
Want to ward off nightmares or strange occurrences at home? Go back to the basic sacramentals, like wearing a scapular or using holy water and exorcised oil and salt. Holy water, exorcised oil and salt, scapulars and the Benedictine cross should be used for protection against evil.
The Catholic Church defines sacramentals as sacred objects, actions or blessings that communicate grace to believers through the prayers of the Church. Exorcised salt and oil are special sacramentals blessed with exorcism prayers by a priest.
Catholics should sprinkle their homes with holy water should they experience strange happenings. The holy water available in churches is also powerful to combat nightmares. On the other hand, using exorcised oil has a longer effect. But ...only olive oil can be used for such purpose.
 
The power of sacramentals lies in the intercessory prayer of the Church, in the name of which the priest blesses or exorcises people and objects.
Sprinkling a possessed person with blessed water is an act of offering them to God. Blessed water protects people, houses, items, lets us come out triumphant of the fight against suggestions, physical and mental suffering, springing from the evil spirit. Therefore, it can also be drunk, sprayed on painful spots on the body and on everyday items. This helps to neutralize signs manifested by the evil spirit on the body, as well as on objects.
Exorcised oil is a special sort of sacramental. According to father Amorth, a roman exorcist, the oil has the ability to remove various magical, poisonous, impure meals, which found their way into the enslaved body through eating or drinking. Therefore, exorcised oil may be used to season food, when a suspicion that something poisonous, harmful or magical has been eaten arises. It causes a fast expulsion of the object in question. Rubbing with oil aids the work of grace in the fight with the evil spirit and his influence on the possessed person's body.
Exorcised salt works on a given place through sprinkling in rooms considered infected by the devilish forces actions, e.g. in places where evil spirits were summoned, pagan or spiritualistic rituals took place. It is also used in the protection of houses, homes, farm buildings and fields, if a suspicion that they are under the influence of curses arises. Salt may be added to food if a suspicion of being enchanted through a meal arises. This salt may be sprinkled in a room, or across a threshold, or in other places as an invocation of divine protection. This will keep demons and possessed persons away from a home and crossing a line made of salt.
Reference: www exorcismus org
On the bottle there is a printed blue cross.
  • We are located in Rome! All of our items are sourced in Italy.

    We can get your items blessed! We love to help you getting your items blessed by Pope Francis. Just ask us!


10 items left

Subscribe